VOUS AVEZ CHOISI UN PROGRAMME OFFERT À NOTRE CENTRE DE FORMATION?

VOUS POUVEZ FAIRE UNE DEMANDE D’ADMISSION DE TROIS FAÇONS :

  1. vous présenter en personne;
  2. nous envoyer vos documents par la poste;
  3. vous inscrire en ligne sur le site du Service régional d’admission en formation professionnelle (admissionfp.com).

 

VOICI LA LISTE DES DOCUMENTS QUE VOUS DEVEZ NOUS FAIRE PARVENIR :

  • formulaire de demande d’admission en formation professionnelle
    (Vous pouvez vous procurer le formulaire au secrétariat du Centre ou dans tous les établissements secondaires et centres d’éducation des adultes et de la formation professionnelle de la région);
  • dernier relevé de notes, bulletin scolaire ou diplôme du secondaire;
  • certificat de naissance grand format émis par la Direction de l’état civil;
  • carte d’assurance-maladie ou permis de conduire;

Adresse pour les inscription :
2740 avenue Saint-David
Québec (QC) G1E 4K7

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou vous avez besoin d’aide pour remplir votre demande d’admission? Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.