SBMFC

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SBMFC. Plus qu’un emploi… une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu’à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.

Adjoint(e) administratif(ve)

Statut

40 heures / semaine

Horaire

De jour

Fonctions

Sous la surveillance du gestionnaire adjoint PSP, le ou la titulaire du poste veille à la cueillette des documents et à la préparation des briefings sur des sujets précis à la demande du supérieur/gestionnaire en vue de conférences, de réunions et de rendez-vous. Elle ou il assure un soutien administratif, notamment l’entrée de données, le traitement de texte, les services de télécopie et de photocopie, la distribution de la correspondance ainsi que les mesures de suivi. Elle ou il organise des réunions, en informe les participants ainsi que rédige et distribue les ordres du jour et les procès-verbaux. La ou le titulaire du poste prévoit et organise les rendez-vous, les réunions et le calendrier des déplacements. Elle ou il organise le calendrier des événements.

Exigences

Études, certificats et permis
Diplôme d’études secondaires et plusieurs années d’expérience de l’administration ou dans un domaine connexe.

Connaissances
Des procédures de bureau
De l’équipement de bureau de base
De la gestion de ressources
De l’administration budgétaire

Expérience
De l’administration de bureau et de la gestion de dossiers
Des préparatifs de voyage et du traitement de demandes d’indemnité de déplacement
De l’organisation de réunions et de l’établissement de calendriers
De la rédaction et de la distribution de correspondance
De la préparation de rapports
De la maintenance de graphiques pour le Web et de l’éditique
De l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet

Compétences, aptitudes et capacités
Orientation client, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership.

Exigences linguistiques :
Français essentiel / Bilinguisme un atout

Formations requises

  • Adjointe administrative

Coordonnées lieu de travail

SBMFC
516, rue Général T.L. Tremblay
Québec, (Québec), G0A 4Z0