Représentant, ventes

Saputo

8 décembre 2021

Notre histoire a commencé au Canada en 1954, lorsque le travail acharné et le dévouement de la famille Saputo ont créé une Société laitière florissante. Plus de 65 ans plus tard, nos racines canadiennes demeurent ancrées profondément avec notre siège social situé à Montréal. Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux fabricants de fromage et transformateurs de lait nature et de crème au Canada, avec des marques bien-aimées, telles que Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, Baxter, Dairyland, Joyya, Lait’s Go, Lait’s Go Sport, Neilson, Nutrilait, Scotsburn* et Woolwich Goat Dairy. Grâce à notre présence nationale, nous sommes fiers de donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients et consommateurs, et nous offrons à nos employés de nombreuses occasions de se développer à leur manière. Nous travaillons également à la construction d’un avenir plus sain pour nos employés et les collectivités où nous exerçons nos activités, guidés par nos valeurs et par la promesse Saputo. Pour en savoir plus sur Saputo au Canada, cliquez ici. (http://saputo.com/en/our-products/canada-sector)
Joignez-vous à notre équipe au Canada afin d’apporter une contribution qui compte chaque jour!

Représentant, ventes

Statut

Temps plein

Horaire

40 heures lundi au vendredi

Fonctions

Le représentant des ventes, restauration est responsable du développement des nouveaux clients potentiels dans le territoire de Québec et de la gestion des clients existants. Par ailleurs, le représentant des ventes sera appelé à travailler conjointement avec les distributeurs en alimentation. Ce poste est un contrat de 12 mois.

Contribuer dans ce rôle c’est :
• Effectuer la prospection de nouveaux clients et accroitre notre présence chez les clients existants;
• Établir et maintenir de fortes relations avec la clientèle existante et potentielle ;
• Analyser les besoins des clients ;
• Gérer la profitabilité des ventes de son territoire ;
• Maximiser les objectifs de ventes ainsi que la distribution de nos produits ;
• Travailler étroitement avec les distributeurs de la région de Québec et ses environs ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

• Détenir un diplôme en administration des affaires ou toutes disciplines connexes ;
• Posséder 3 à 5 ans d’expérience pertinente ;
• Bilinguisme (parler et écrit) en français, et en anglais, un atout
• Capacité de se déplacer à travers le territoire ;
• Posséder une grande autonomie et d’excellentes aptitudes de planification d’agenda et de gestion des opportunités prioritaires ;
• Posséder de très bonnes habiletés de communication et détenir des aptitudes en relations interpersonnelles ;
• Être très organisé, autonome et habitué à travailler dans un environnement dynamique.

Formations requises

  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Saputo
Bureau à Ste-Foy
Ste-Foy, (Québec), G1X 4X7