Représentant(e) en Services Financiers / Spécialiste Associé en Services Financiers

CIBC

La Banque CIBC s’engage à aider ses clients, ses employés et ses actionnaires à réaliser ce qui compte pour eux. Notre capacité à créer une valeur pour toutes les parties intéressées de la Banque CIBC est fondée sur une culture d’entreprise qui repose sur des valeurs communes : Confiance, travail d’équipe et responsabilisation.

En travaillant à la CIBC, vous intégrez un environnement de travail où l’équipe est engagée envers ses clients, ses employés et ses collectivités : un endroit où vous pouvez exceller.

Chaque jour, nos 44 000 employés aident nos clients à atteindre leurs objectifs financiers, parce que ce qui compte pour nos clients compte pour nous.

Représentant(e) en Services Financiers / Spécialiste Associé en Services Financiers

Statut

37,5 heures / semaine

Horaire

À discuter

Fonctions

Tâches du titulaire

À titre de représentant en services financiers, vous favoriserez les relations clés avec les clients, comprendrez leurs objectifs financiers et personnels, leur proposerez un service éclairé et sur mesure et leur recommanderez les produits et solutions qui conviennent pour assurer leur réussite financière. Vous avez une année d'expérience dans le travail avec les clients et l'obtention de résultats de vente.

En tant que spécialiste associé en services financiers, vous acquerrez une compréhension approfondie des besoins de vos clients personnels et de vos petites entreprises clientes pour recommander des solutions personnalisées simples qui les aideront à atteindre leurs objectifs financiers. Vous gérerez, de manière individuelle ou en équipe, un portefeuille de titulaires de prêts hypothécaires dans le but d’approfondir la relation avec les clients. Vous avez deux à trois ans d'expérience dans la prestation de conseils financiers à des clients et dans l'obtention de résultats de vente grâce à des conversations axées sur les conseils.

Comment réussir

Mobilisation des clients – Rencontrer les clients pour comprendre leurs priorités personnelles et les priorités de leurs entreprises, les conseiller relativement aux solutions possibles et établir pour eux un plan financier à long terme. Faire appel à vos connaissances en gestion de trésorerie, en crédit, en placement et en protection des avoirs pour aider les clients à atteindre leurs objectifs.

Établissement de relations – Participer à des activités de marketing et de prise de contact pour montrer aux clients que leur clientèle et leur collectivité vous tiennent à cœur. Élargir votre réseau, approfondir les relations existantes et collaborer avec les autres afin que les clients soient mis en contact avec les bonnes personnes et profitent des bonnes occasions.

Utilisation de la technologie – Devenir spécialiste des technologies. Faire part de connaissances en présentant aux clients nos applications de services bancaires mobiles pour leur permettre de mieux gérer leurs besoins bancaires.

Exigences

Vos attributs

Vous accordez la priorité aux clients. Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
Vous avez une approche axée sur les objectifs. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour apporter davantage.
Vous vous souciez des détails. Vous remarquez certaines choses que les autres ne voient pas. Votre esprit critique contribue à éclairer vos prises de décision.
Vous aimez les gens. Vous trouvez un sens dans vos relations avec les autres, et votre entourage comprend un réseau diversifié de partenaires. Vous tissez des liens avec les autres par votre attitude respectueuse et votre authenticité.
Vous adorez apprendre. L’acquisition de connaissances vous passionne. Vous faites preuve d’une grande curiosité.
Vous êtes un professionnel agréé. Vous avez un agrément à jour et en règle en fonds communs de placement (réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières ou du cours Fonds d’investissement au Canada).
Les valeurs vous tiennent à cœur. Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

CIBC
Ville de Québec et alentour
Québec, (Québec),