Randstad

Randstad

Clinique de chirurgie plastique et esthétique

Secrétaire réceptionniste Clinique Chirurgie plastique et esthétique

Statut

35 heures / semaine

Horaire

Jour lundi au vendredi 8 h à 16 h

Fonctions

De la routine? Oh que non!
Se sentir chez soi au travail! Entouré d’une petite équipe souriante et complètement dédiée !!!
Collaborer avec des médecins attentionnés et dynamiques!
On aime dire qu’on est sympathiques et qu’on est les meilleurs!

Avantages :
- Emploi permanent;
- Horaire : Jour lundi au vendredi 8h à 16h;
- 35 à 37 hrs/sem;
- Salaire : 22$ à 26$;
- Stationnement gratuit sur place;
- Secteur : Sillery;
- Café payé;
- Conciliation travail-famille;
- 2 semaines de vacances + horaire allégé dans le temps des fêtes.

Tâches :
- Accueillir la clientèle;
- Répondre aux appels téléphoniques (communiquer de l’information, prise de rendez-vous, etc.);
- Gérer la boite courriel et assurer le suivi de la correspondance;
- Faire le classement et la numérisation;
- Mettre à jour certains documents de la clinique;
- Assurer le service à la clientèle;
- S’assurer du bon déroulement des journées des chirurgiens;
- Aider l’adjointe des chirurgiens avec certaines tâches administratives au besoin.

Exigences

- Expérience à titre de Secrétaire-Réceptionniste;
- Facilité à l’informatique;
- Débrouillardise, autonomie, grand sens du service client (professionnalisme);
- Amabilité, positivisme, implication!

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Randstad
Québec
Québec, (Québec), G1S 1G4