Clinique de chirurgie plastique et esthétique
Secrétaire réceptionniste Clinique Chirurgie plastique et esthétique
Statut
35 heures / semaineHoraire
Jour lundi au vendredi 8 h à 16 hFonctions
De la routine? Oh que non!
Se sentir chez soi au travail! Entouré d’une petite équipe souriante et complètement dédiée !!!
Collaborer avec des médecins attentionnés et dynamiques!
On aime dire qu’on est sympathiques et qu’on est les meilleurs!
Avantages :
- Emploi permanent;
- Horaire : Jour lundi au vendredi 8h à 16h;
- 35 à 37 hrs/sem;
- Salaire : 22$ à 26$;
- Stationnement gratuit sur place;
- Secteur : Sillery;
- Café payé;
- Conciliation travail-famille;
- 2 semaines de vacances + horaire allégé dans le temps des fêtes.
Tâches :
- Accueillir la clientèle;
- Répondre aux appels téléphoniques (communiquer de l’information, prise de rendez-vous, etc.);
- Gérer la boite courriel et assurer le suivi de la correspondance;
- Faire le classement et la numérisation;
- Mettre à jour certains documents de la clinique;
- Assurer le service à la clientèle;
- S’assurer du bon déroulement des journées des chirurgiens;
- Aider l’adjointe des chirurgiens avec certaines tâches administratives au besoin.
Exigences
- Expérience à titre de Secrétaire-Réceptionniste;
- Facilité à l’informatique;
- Débrouillardise, autonomie, grand sens du service client (professionnalisme);
- Amabilité, positivisme, implication!
Formations requises
- Adjointe administrative
- Secrétariat
Coordonnées lieu de travail
Randstad
QuébecQuébec, (Québec), G1S 1G4