ProAssist – Conseiller(ère) aux ventes

ProAssist

12 janvier 2023
À votre service depuis 40 ans
Depuis plus de 40 ans, le Centre de Stomie du Québec, C.O.R.E.Q. médical et le Centre Stomo-Phlébo de Montréal, maintenant réunis sous la bannière ProAssist, offre à sa clientèle une gamme complète de produits et services destinés aux personnes ayant subi une stomie ainsi qu’aux individus dont la condition physique demande des soins particuliers.

Notre expertise
Au fil des années, nous avons développé une grande expertise dans plusieurs spécialités du domaine de la santé. En effet, nous sommes en mesure d’offrir de l’aide à notre clientèle non seulement en ce qui a trait à la stomie, mais également à l’incontinence, au traitement des plaies, à l’alimentation entérale, à la circulation déficiente du sang dans les membres inférieurs, aux problèmes urologiques, aux équipements pour les soins à domicle, à l’adaptation de la chambre à coucher ainsi qu’aux difficultés de locomotion.

Notre mission
Notre mission: Contribuer au mieux-être des personnes en offrant les produits les mieux adaptés à leur réalité. Quand l’accident, la maladie ou le simple vieillissement impose à la personne un état physique inconfortable, notre mission c’est de l’aider à mieux vivre.

Notre contribution à l’amélioration des conditions de vie des personnes s’exprime de la façon suivante: nous identifions les besoins particuliers de chacun et nous offrons des produits et des accessoires qui ajoutent du confort, et par là, du bonheur aux personnes dont la condition physique a été altérée.

Autrefois voué seulement aux personnes ayant subi une stomie, nos succursales ont élargi leur champ d’intervention pour devenir une véritable référence en matière de mieux-être. Partout où il y a de l’inconfort, nos conseillers cherchent, analysent, identifient… trouvent les produits les plus efficaces, ceux qui auront l’impact le plus réel sur l’amélioration de la condition de vie des personnes.

Conseiller(ère) aux ventes

Statut

40

Horaire

Lundi au vendredi

Fonctions

Répondre et informer la clientèle sur les différents produits disponibles;
Répondre aux appels téléphoniques destinés au service à la clientèle;
Collaborer avec les différents départements pour assurer la qualité des services et la prise en charge des patients;
Effectuer le renouvellement et le suivi des commandes des clients;
Opérer la caisse (facturation /emballage/ paiement);
Mettre en place la marchandise et afficher des promotions;
Faire la fermeture/ouverture de la boutique et la fermeture de caisse;
S’assurer de la propreté des lieux.

Exigences

Expérience dans le domaine de la santé (un atout);
Être à l’aise avec le service à la clientèle (facilité à communiquer avec les gens nécessaires);
Être habile avec l’informatique.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

ProAssist
355 Rue du Marais
Québec, (Québec), G1M 3N8