Préposé(e) aux relevés des équipements mécaniques – Emploi étudiant

Ville de Québec

7 avril 2022

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux.

C’est pourquoi les milliers d’employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l’écoute des citoyens et œuvrer avec professionnalisme pour fournir des services de haute qualité.

La Ville de Québec recherche ainsi des étudiants motivés afin de pourvoir plus d’une centaine de postes liés à leurs champs d’études pour l’été 2022 pour contribuer à cet engagement.

Préposé(e) aux relevés des équipements mécaniques - Emploi étudiant

Statut

35 heures / semaine

Horaire

Variable

Fonctions

L'étudiant devra faire les relevés techniques des appareils de plomberie et de chauffage dans les divers bâtiments de la Ville. Il devra également exécuter la consignation de relevé dans un logiciel informatique et toutes autres tâches connexes.

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent postuler en ligne en accédant au site Internet de la Ville de Québec situé à l'adresse suivante : https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/emplois-et-stages/emploisete/emplois_etudes.aspx Veuillez joindre une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi qu'un relevé de notes récent. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription.

Exigences

Pour être admissible à un emploi étudiant, vous devez :

Être en voie de compléter des études de deuxième cycle au niveau secondaire ou poursuivre des études à un niveau supérieur reconnu par le ministère de l'Éducation. Donc, vous devez être aux études avant l'été 2022 ou après l'été 2022.

Posséder sa résidence permanente au Canada ou un permis de travail valide.

Formations requises

  • Plomberie et chauffage

Coordonnées lieu de travail

Ville de Québec
330, rue Saint-Vallier est, bureau 235
Québec, (Québec), G1J 5L6 g1j