Prépopsé (e) à l’entretien I & II – Agence Parcs Canada – Unité de gestion de Québec

Agence Parcs Canada - Unité de gestion de Québec

7 juillet 2021

Agence Parcs Canada – cet organisme fédéral est chargé de protéger et de mettre en valeur les ressources naturelles et culturelles exceptionnelles du Canada en administrant un réseau de parcs nationaux, d’aires marines nationales de conservation et de lieux historiques nationaux disséminés dans toutes les régions du pays.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis professionnels, atteindre votre plein potentiel et contribuer au succès d’une organisation de calibre mondial? Saisissez cette occasion pour rejoindre l’équipe de Parcs Canada avec l’unité de gestion de Québec.

Les bureaux administratifs de l’unité de gestion de Québec sont situés au coeur du Vieux-Québec. L’unité de gestion a la responsabilité des opérations de six lieux historiques nationaux situé sur la Rive Nord et la Rive Sud de Québec recevant des milliers de visiteurs annuellement : Les Fortifications-de-Québec, les Forts-et-Châteaux-Saint-Louis, le parc Montmorency, le parc Cartier-Brébeuf, les Forts-de-Lévis et le lieu historique national de la Grosse-Ile-et-le-Mémorial-des-Irlandais. Les sites qui sont situés dans le Vieux-Québec sont des composantes de l’Arrondissement historique du Vieux-Québec site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Prépopsé (e) à l'entretien I & II

Statut

temps plein 40 heures/semaines

Horaire

lundi ou vendredi ( Québec) Quart de travail ( Grosse-Île)

Fonctions

Préposé(e) à l'entretien I (GL-MAN 02)
Fournir une aide pour des travaux généraux et l’entretien de terrains, de routes et d'installations; travailler à la construction et à l'installation de nouvelles installations/structures; effectuer d'autres tâches générales pour les sites historiques de l'unité de gestion de Québec.

Préposé(e) à l'entretien II (GL-MAN -03)
Fournir des services généraux d’entretien, de réparation et de main-d’œuvre en vue d’assurer des travaux d’entretien des terrains, des installations et des routes; des travaux de construction et les installations; et ’autres travaux généraux d’entretien et de réparation pour l'unité de gestion de Québec.

Exigences

Études (applicables pour les niveaux MAN 02/03)
• Diplôme d’études secondaires OU combinaison d’études, d’expériences et de formations pertinentes aux postes.

Expérience (pour les niveaux GL-MAN 02/03)
• EX-1 : Expérience dans l’utilisation d’outils et d’équipements manuels, mécaniques et électriques de base tels produits de nettoyage, tondeuses, perceuses, scies, etc.

Expérience (pour le niveau GL-MAN 03 seulement)
* EX-2 Expérience dans l’entretien de bâtiments ou dans le domaine de la construction

Pour plus d'informations ou pour postuler, veuillez visiter le site :
https://emploisfp-psjobs.cfp-psc.gc.ca/psrs-srfp/applicant/page1800?poster=1631084&toggleLanguage=fr

Date limite : 18 juillet 2021

Formations requises

  • Entretien général d'immeubles

Coordonnées lieu de travail

Agence Parcs Canada - Unité de gestion de Québec
280 St-Dominique Québec ou le LHN de la Grosse-Île (Montmagny)
Québec, (Québec), G1R 5C2