Fabrique de la paroisse Saint-Charles-Borromée – Préposé ou préposée à l’entretien ménager (Travaux légers)

Fabrique de la paroisse Saint-Charles-Borromée

11 janvier 2023
La Fabrique de la paroisse Saint-Charles-Borromée est à la recherche d’une personne en entretien général et conciergerie (homme à tout faire, aussi nommé sacristain ou sacristine). Nous sommes fiers de desservir et de servir les paroissiens et la population du secteur historique du Trait-Carré de Charlesbourg. Nous choisir, c’est œuvrer dans une équipe de travail motivée et chaleureuse à taille humaine, écrire avec nous une page d’histoire, et vivre dans un environnement avec des valeurs orientées vers l’humain.

Des avantages sont offerts : programme d’assurance collective, plan de retraite, programme de congés (après un an d’ancienneté) / jours fériés payés et chômés / maladie.

Préposé ou préposée à l'entretien ménager - Travaux légers

Statut

20

Horaire

Jour

Fonctions

Sommaire de la fonction
Vous souhaitez travailler dans un environnement accueillant dans un esprit de famille? Vous aimez le travail bien fait et la propreté? Vous souhaitez concilier travail et vie personnelle? Vous êtes à la bonne place. Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut : un poste à temps partiel permanent (20 h par semaine sur 4 jours) avec beaucoup d’avantages.
Description de la tâche
Votre mission consistera à accomplir diverses tâches de ménage au presbytère Saint-Charles-Borromée, afin de rendre les lieux attrayants, dans les aires communes et les bureaux.

Exigences

• Être fiable et ponctuel(le);
• Avoir un bon esprit d’équipe et une rapidité d’exécution;
• Savoir faire preuve d’initiative, tout en respectant les procédures;
• Avoir le sens du détail et du travail bien fait;
• Avoir le sens de l’organisation et des priorités.

Formations requises

  • Entretien général d'immeubles

Coordonnées lieu de travail

Fabrique de la paroisse Saint-Charles-Borromée
747, boulevard Louis-XIV
Québec, (Québec), G1H 4M6