Coordonnateur(trice) de projets

Lumen

10 juin 2022

Lumen c’est : un distributeur de matériel électrique avec un centre de distribution automatisé ultra moderne et une entreprise dynamique qui investit dans le développement de ses collaborateurs.

Faire partie de l’équipe de Lumen, c’est être entouré d’une équipe motivée, toujours aussi enthousiaste de contribuer quotidiennement au succès de l’entreprise.
Nous avons à cœur le bien-être de nos employés et souhaitons leur offrir le meilleur environnement de travail possible.

Nous proposons des avantages sociaux concurrentiels pour répondre aux besoins de nos employés et à ceux de leurs familles.

Notre équipe d’un peu plus de 800 employés, répartis dans l’ensemble de la province du Québec et quelques autres provinces du Canada, travaille dans un environnement qui favorise la collaboration, la créativité et la croissance professionnelle.

Coordonnateur(trice) de projets

Statut

40 heures / semaine

Horaire

8 h 00 à 17 h 00

Fonctions

Vos responsabilités sont :

• Entrer les commandes clients dans le système.
• Assurer le suivi concernant les dessins d’ateliers et effectuer l’ajustement des échéanciers si nécessaire.
• Coordonner les changements.
• Répondre aux appels téléphoniques des clients et résoudre les problèmes liés à la livraison ou à la la qualité de la marchandise.
• Effectuer la gestion des retours et crédits auprès des fournisseurs.
• Effectuer la facturation.
• Toutes autres tâches connexes.

Exigences

Vous possédez :

• DES
• Deux (2) ans d’expérience en vente ou en gestion de projets (un atout)
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel intermédiaire)
• Connaissance des produits électriques (un atout)

Formations requises

  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Lumen
4715, av. des Replats,
Québec, (Québec), G2J 1B8