Coordonnateur(trice) administratif(tive) service à la clientèle et marketing

Kinatex Beauport

11 novembre 2021

Coordonnateur(trice) administratif(tive) service à la clientèle et marketing

Statut

25 à 35 heures / semaine

Horaire

Lundi au vendredi de jour

Fonctions

Kinatex Sports Physio Beauport est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) administratif(tive) (service à la clientèle et marketing) qui sera en mesure de combiner ses compétences en gestion des ressources humaines avec celles nécessaires à la gestion de projets marketing et de développement.

En tant que coordonnateur(trice) administratif(tive), vous intégrerez une équipe d'agentes au service à la clientèle, de gestionnaires, de coordonnatrices aux opérations et à la comptabilité et des professionnels de la santé. Tous travaillent en collaboration et synergie pour offrir le meilleur service à nos clients dans un environnement de travail sain et stimulant pour tous.

Vous aurez le rôle d’exercer des activités relatives principalement à l’administration, au service à la clientèle, au marketing et à la gestion des ressources humaines.

Pionnier en réadaptation au Québec, Kinatex Sports Physio est la plus importante bannière en réadaptation au Québec avec plus de 50 cliniques et 1000 employés passionnés! Ce poste t'intéresse? Joins toi à nous!

Responsabilités
Gestion des ressources humaines : gestion de l'équipe service client (réception)
Coordination du recrutement, de l'intégration et de la formation des agentes
Gestion globale de l'équipe et des horaires
Responsable du service à la clientèle et support ponctuel à la réception
Gestion opérationnelle des projets de développement et marketing de la clinique


Tes avantages:

Un horaire flexible te permettant de concilier travail-famille
Possibilité de télétravail à temps partiel
Des assurances et avantages sociaux pour les employés de 25 heures et plus par semaine
Des tâches diversifiées
Avis aux lecteurs
Ton horaire:

Temps partiel ou temps plein : 25 à 35 heures par semaine
Disponibilités : lundi au vendredi (jour)
Date d’entrée en poste : dès que possible
Contrat : de novembre 2021 au 10 octobre 2022. Possibilité d'un poste permanent

Exigences

DEP, DEC ou Technique en administration ou autre domaine connexe
Expérience en service à la clientèle
Expérience en gestion des ressources humaines
Expérience en gestion de projet (un atout)
Excellence maitrise du français à l’écrit comme à l’oral
Maitrise de la suite Office aux niveaux avancés (Word, Excell, Powerpoint)
Aisance générale en informatique

Formations requises

  • Adjointe administrative

Coordonnées lieu de travail

Kinatex Beauport
1352 Boulevard des Chutes, suite 204
Québec, (Québec), G1C 0M5