Coordonnateur aux ventes et à l’expérience client – Les Impressions Credo Inc

Les Impressions Credo Inc

10 juin 2021
Entreprise dans le domaine de l’imprimerie situé à Lévis sur la Rive-Sud de Québec est à la recherche de talent

Coordonnateur aux ventes et à l'expérience client

Statut

temps plein (38 hrs/ semaine)

Horaire

lundi au vendredi

Fonctions

Sous la responsabilité du propriétaire de l'entreprise, le coordonnateur aux ventes et à l’expérience client sera responsable d’accueillir, d’informer et de communiquer avec la clientèle d’Impression Credo Inc. dans le but d’offrir une expérience client professionnelle et de classe affaire. Le coordonnateur sera aussi responsable de certains aspects reliés aux ventes et aux marketings tel que la gestion des infolettres et le démarchage d’affaires. il joue un rôle de liaison entre le client et les différents départements chez Credo tel que le département d’estimation, de création et de production.

Exigences

Tâches principales en tant que coordonnateur aux ventes et à l’expérience client:
• Accueillir, informer, et communiquer avec la clientèle au comptoir, par téléphone et par courriel
• Prise de commande au comptoir, par téléphone et par courriel.
• Démarchages et développement auprès de clients actuels ou nouveaux clients.
• Identifier les opportunités de vente additionnelle
• Faire payer les clients
• Conseiller la clientèle sur les différents produits et services
• Suivi clients et remettre commande aux clients
• Préparation et suivi de dossiers pour le département d’estimation.
• Préparation d’infolettre pour promouvoir les services de Credo.
• Participe à la création de contenu pour les réseaux sociaux


Aptitudes et compétences :
• Polyvalence, autonomie et débrouillardise;
• Comprendre le concept de l’expérience client
• Bon communicateur et sens de l’écoute
• Capacité à influencer et à vendre ses idées
• Gestion efficace du temps;
• Capacité d’analyse et de synthèse;
• Travail d'équipe et capacité à développer de bonnes relations de travail.

Connaissances :
• Connaissances des services et produits en imprimerie (un atout)
• Expérience dans la vente (1 à 2 ans)
• Connaissances de la suite Office et facilité à utiliser les outils informatiques
• Secondaire V complété.
• DEP en ventes-conseils ou DEC en gestion de commerce (un atout)

SVP envoyer votre CV à : info@rudelcaron.ca

Formations requises

  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Les Impressions Credo Inc
1010, rue Renaud
Lévis, (Québec), G6Z 2Y8