Conseiller(ère) au service

Tesla

29 avril 2022

Tesla Motors recherche un conseiller en service expérimenté pour travailler sur l’une des marques de véhicules les plus progressistes au monde. Ce poste exige une interaction de haut niveau avec les clients et les employés, de sorte que le candidat idéal devra non seulement posséder un sens aigu de la technique, mais aussi la capacité de fournir un niveau élevé de service à la clientèle. Si vous souhaitez faire partie d’une équipe de service de classe mondiale soutenant la dernière technologie des véhicules électriques, nous sommes intéressés à vous entendre.

Conseiller(ère) au service

Statut

40 heures / semaine

Horaire

Lundi au samedi

Fonctions

• Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux visites en voiture afin de résoudre les problèmes des clients avec le plus haut niveau de réponse et d'attention.
• Retourner les appels téléphoniques et les courriels manqués dans un délai d'au moins 5 minutes.
• Déterminer si la solution technique peut être résolue par téléphone ; transmettre immédiatement le problème au chef d'atelier ou au directeur de service pour qu'il soit traité immédiatement.
• Enregistrer avec précision les problèmes et les données dans le système de gestion du concessionnaire. Le souci du détail est essentiel.
• Effectuer des transactions avec le système ; guider le client dans la correction et lui fournir un résumé
• Communiquer le temps de réalisation estimé, les mises à jour régulières et le suivi de chaque véhicule du client.
• Coordonner les détails de chaque véhicule avant la livraison.
• Coordonner l'heure de livraison ou d'enlèvement avec chaque client.
• Faire un suivi avec le client sur les services fournis ; s'assurer qu'il est satisfait du travail effectué.

Exigences

• Connaissance des méthodes, techniques, pièces, outils et matériaux utilisés pour l'entretien et la réparation des véhicules.
• Expérience de l'utilisation opérationnelle et de l'entretien d'une grande variété d'outils électriques manuels, d'outils d'atelier et d'équipement d'essai automobile et électrique.
• Compréhension des techniques automobiles de base liées à la réparation et à l'entretien des automobiles.
• Capacité à suivre des instructions orales et écrites en prêtant attention aux détails.
• Volonté d'apprendre des technologies automobiles nouvelles et innovantes.
• Capacité d'établir et de maintenir des relations de travail coopératives avec les personnes contactées dans le cadre du travail, y compris le public.
• Tenue de registres et de rapports quotidiens détaillés.
• Gérer efficacement des priorités multiples, organiser la charge de travail et respecter les délais.
• Travailler en équipe et atteindre un objectif commun.
• Système(s) de gestion du concessionnaire, Outlook et MS Office.
• Expérience dans le domaine du service automobile au détail, de préférence
• Doit posséder et maintenir un permis de conduire valide et un dossier de conduite acceptable et sécuritaire.
• Doit avoir deux ans d'expérience de conduite

Formations requises

  • Vente de pièces mécaniques et d'accessoires

Coordonnées lieu de travail

Tesla
2180 Rue Cyrille-Duquet
Québec, (Québec), G1N 2E5