Conseiller(ère) au service à la clientèle

CCAP

12 septembre 2022

Travailler à la CCAP, c’est contribuer à l’évolution d’une coopérative dynamique et impliquée dans son milieu qui se caractérise par son approche humaine dans le but de fournTravailler à la CCAP, c’est contribuer à l’évolution d’une coopérative dynamique et impliquée dans son milieu qui se caractérise par son approche humaine dans le but de fournir à ses clients un service personnalisé et de haute qualité.ir à ses clients un service personnalisé et de haute qualité.

Conseiller(ère) au service à la clientèle

Statut

37,5 heures / semaine

Horaire

Variable (1 vendredi pm off sur 2)

Fonctions

Nous sommes actuellement à la recherche d’un conseiller au service à la clientèle, qui aura pour rôle de répondre aux demandes de la clientèle avec satisfaction et de promouvoir les produits et services de la Coopérative. Étant le premier contact entre le client et la CCAP, le conseiller se doit de donner des informations pertinentes à propos de nos produits, services et politiques afin d’offrir une expérience personnalisée et de qualité. (Service à la clientèle par téléphone, en personne ou via nos différentes plateformes Web)

Exigences

Profil recherché Diplôme d’études secondaires ou DEP en ventes Un an dans un emploi avec de multiples contacts avec une clientèle variée Aisance à travailler sur des logiciels et dans un environnement technologique

Formations requises

  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

CCAP
20860 Henri-Bourassa
Québec, (Québec), G2N 1P7