Conseiller aux ventes

Tesla

29 avril 2022

Chez Tesla, nos conseillers offrent une expérience incroyable éducative, immersive et passionnante à tous nos clients actuels et futurs, et créent une expérience mémorable pour nos clients le jour de la livraison. Ils sont les premières personnes devant les clients et sont nos ambassadeurs de la marque, soutenant notre mission d’accélérer la transition du monde vers l’énergie durable.

En tant que conseiller Tesla, vous aiderez les clients du moment où ils entrent dans notre salle d’exposition dans leur connaissance de Tesla et dans leur expérience lors de la livraison. Nous avons créé un des véhicules les plus innovateurs jamais vu, et vous nous aiderez en offrant une expérience d’achat et de livraison aussi innovatrice.

Pour réussir chez Tesla, vous devez être énergique, hautement organisé et assidu. Vous devriez avoir une passion pour l’énergie durable et être capable de développer une expérience client exceptionnelle. Même si les contributions individuelles seront reconnues, le travail d’équipe est essentiel pour atteindre le plus haut niveau de réussite.

Nous récompensons les joueurs d’équipe qui aident les autres à réussir et à valoriser leur équipe.

Conseiller aux ventes

Statut

25 heures / semaine

Horaire

Jour, soir et fins de semaines

Fonctions

• Accueillir les clients promptement, avec un sourire dans le but d’entamer la conversation et de développer une relation amicale
• Stimuler, mobiliser et renseigner les clients potentiels et les propriétaires actuels grâce à des appels, des courriels ou des textos et des événements extérieurs afin de leur parler des offres de produits de Tesla et répondre à leurs questions
• Aider Tesla à maintenir un bassin de ventes sain en recueillant les coordonnées des clients et en planifiant ou participant à des essais routiers pour les personnes qui démontrent un intérêt pour acheter
• Contribuer de façon active à la réalisation des ventes mensuelles et à l’atteinte des cibles en accomplissant et en dépassant les objectifs en matière de ventes individuelles et les indicateurs clés de performance
• Présenter, vendre et soutenir véritablement la livraison et l’installation de l’écosystème complet de Tesla
• Fournir un service à la clientèle de la plus haute qualité tout au long du cycle de vente et de livraison et du processus d’installation, ainsi qu’une assistance continue pendant que le client est propriétaire de son véhicule
• Préparer et recharger les véhicules des clients en prévision de leur rendez-vous de livraison prévu
• Éduquer les nouveaux propriétaires en leur proposant une orientation de véhicule complète, adaptée aux besoins et au niveau de confort de chaque client
• Exécuter les documents clients le jour de la livraison
• Effectuer les livraisons des centres de livraison aux résidences des clients

Exigences

• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente-conseil
• Une expérience en service à la clientèle requise
• Personne positive, enthousiaste et passionnée à propos des changements dans l’industrie du transport de personnes
• Habileté à comprendre et à communiquer les enjeux commerciaux et les concepts techniques
• Solide mentalité d’esprit d’équipe et de fiabilité
• Excellentes compétences en communication et souci du détail
• Démontre une grande connaissance de tous les produits et services de Tesla. Se renseigne sur les tendances de l’industrie des VE et des incitatifs locaux
• Possibilité de travail le soir, les fins de semaine et les jours fériés dans un environnement au détail
• Apte à obtenir les autorisations locales nécessaires, le cas échéant
• Tous les candidats doivent pouvoir passer et réussir une vérification des antécédents avant l’emploi
• Bilingue français et anglais
• Doit posséder et maintenir un permis de conduire valide et avoir un dossier de conducteur acceptable et sécuritaire

Formations requises

  • Vente-conseil automobile
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Tesla
2200 Cyrille-Duquet
Québec, (Québec), G1N 2E5