Conseil de la justice administrative (Gouvernement du Québec)

Conseil de la justice administrative (Gouvernement du Québec)

De manière à soutenir la confiance du public dans la justice administrative, le Conseil a pour mission de s’assurer du respect des obligations déontologiques des membres œuvrant au sein des organismes assujettis à sa compétence, lesquels sont
le Tribunal administratif du Québec, le Tribunal administratif du travail, le Tribunal administratif des marchés financiers,
le Tribunal administratif du logement et le Bureau des présidents des conseils de discipline.

Secrétariat/adjoint administratif

Statut

35 heures / semaine

Horaire

Variable

Fonctions

Ouverture des dossiers (obtention des documents, classement des documents, etc), préparer et gérer la correspondance relative aux dossiers et à la gestion de l'organisme, préparer les documents relatifs à la convocation et tenue des enquêtes et des séances du Conseil, participer à l'élaboration du rapport annuel, de l'étude des crédits et autres éléments de reddition de compte gouvernemental, classement et archivages.

Les tâches à exécuter sont extrêmement variées.

Exigences

Bonne maîtrise du français et connaissance des outils technologiques de Microsoft (dont SharePoint).

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Conseil de la justice administrative (Gouvernement du Québec)
575, Jacques-Parizeau
Québec, (Québec), G1R 2G4