BCF Avocats d’affaires – Responsable de la reprographie

BCF Avocats d'affaires

9 janvier 2023

Responsable de la reprographie

Statut

35

Horaire

Flexible

Fonctions

À l’écoute de nos employés, nous leur offrons le soutien nécessaire à leur développement professionnel et à la réalisation de leur plein potentiel. Nos employés sont au cœur de notre réussite et résident dans la définition de notre futur.

Votre future équipe

En joignant l'équipe administrative de BCF, vous collaborerez étroitement avec une équipe authentique qui se distingue par son expertise, son excellence, sa créativité et sa générosité. Ensemble, vous créerez des partenariats sincères et aurez un impact concret auprès de nos clients, que ce soit des PME ou des corporations, œuvrant dans des secteurs variés.

Vous retrouverez chez BCF

Gestionnaires et collègues accessibles, experts dans leur domaine ; Approche flexible avec la pratique du télétravail en mode hybride ; Inclusion et diversité en milieu de travail ; Occasion de créer un réseau de contacts ; Mentorat et formation continue ; Rémunération globale et avantages sociaux compétitifs, notamment :
Assurances collectives flexibles, avantageuses et accessibles dès l'embauche Service de télémédecine 24-7 Programme d’aide aux employés, incluant un programme de gestion du bien-être Rémunération concurrentielle, basée sur la performance et l’équité REER collectif avec participation de l'employeur Journées flexibles améliorant l’équilibre avec la vie professionnelle Congés maladie illimités Rabais corporatifs Remboursement des frais sportifs Temps supplémentaire payé

Votre contribution au BCF de demain

Vous effectuerez les copies, l'impression, la numérisation et la sauvegarde de documents; Vous préparerez des cahiers de pièces, de procédures et d'autorités; Vous serez responsable de commander l'ensemble des fournitures de bureau; Vous effectuerez le montage de documents (cartables, boudinage, etc.) Vous soutiendrez les professionnels dans différentes tâches de nature administrative.

Exigences

Formation pertinente en techniques de bureautique;
2 à 3 années d'expérience dans le travail administratif; Excellente maîtrise de la langue française; Bonne maitrise des outils informatiques et de la Suite Office.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

BCF Avocats d'affaires
2828 Bd Laurier
Québec, (Québec), G1V 0C1