Agent(e) service à la clientèle

Malvern Panalytical

Chez Malvern Panalytical, nos technologies permettent à nos clients de rendre la vie meilleure. Depuis plus de 30 ans, nous sommes partenaires avec de nombreuses entreprises, universités et organismes de recherche pionniers dans le monde. Nos partenariats permettent de fournir des solutions et des technologies qui améliorent notre monde au quotidien notamment les énergies qui nous alimentent, les matériaux avec lesquels nous bâtissons, les médicaments qui nous guérissent et les aliments que nous apprécions.

Malvern Panalytical, c’est 2000 employés à travers le monde, qui sont motivés par l’innovation, la résolution de problème complexe et l’intégrité.

Agent(e) service à la clientèle

Statut

37,5 heures / semaine

Horaire

Lundi au vendredi-Horaire flexible et possibilité de télétravail

Fonctions

À titre d’agent(e) au service à la clientèle, vous aurez la chance de travailler dans un environnement dynamique avec un nombre de tâches variées pour soutenir les activités de service à la clientèle mondialement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe locale basée au bureau de Québec, mais vous aurez aussi des interactions avec nos clients, partenaires et employés à travers le monde. Vous aurez aussi la chance de vous joindre à une équipe de service à la clientèle composée de plus de 600 employés, répartie à l'international.


Quelles seront vos responsabilités?

Coordonner les demandes d’assistance et la satisfaction des clients, les partenaires de distribution et des employés de ventes et services qui entrent en contact avec le service à la clientèle et ce pendant tout le processus de support client;
Suivi avec l'équipe logistique locale des devis, commandes et demandes de garantie;
Maintenir et mettre à jour tous les enregistrements pertinents du service à la clientèle et des produits d’après-ventes dans les bases de données;
Aider les partenaires à trouver des solutions aux problèmes tout en rencontrant les attentes de performance et de qualité de l’entreprise;
Soutenir les partenaires de distribution concernant les produits d'après-ventes (accessoires, pièces de rechange, consommables et contrat de service);
Soutien au spécialiste de service à la clientèle lors de la préparation de voyage d’affaires;
Assurer une bonne communication entre les centres de services à la clientèle dans le monde (envoi de bulletins de service);
Travailler avec les spécialistes du service à la clientèle pour la rédaction, création et publication de matériel d’information et de formation techniques;
Gérer les demandes de pièces de rechange au sein du département de service;
Gérer les demandes d’assistance technique interne et d’amélioration continue dans le système de gestion de projet.

Exigences

Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin de:
Détenir une formation en bureautique, logistique, approvisionnement, service à la clientèle, administration ou l’équivalent.
Être bilingue (Français, Anglais).
Capacité à établir des relations solides avec des partenaires et collègues;
Expérience dans un emploi similaire sera considéré comme un atout.
Excellente maîtrise des outils de la suite Microsoft Office;
Éthique de travail et soucis du détail
Courtois et diplomate;
Bonne capacité d’adaptation;
À l’aise à travailler sous pression avec des délais serrés;
Habilité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
Habileté à travailler seul tout comme en équipe.

Les Atouts:
Expérience de travail avec un progiciel de gestion intégré (ERP);
Expérience de travail avec Salesforce.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Malvern Panalytical
350 rue Franquet bureau 45
Québec, (Québec), G1P 4P3