Agent(e) en centre d’appels – télétravail

Desjardins

Desjardins

Agent(e) en centre d’appels – télétravail
Référence : R2212025
Durée : Temps plein
Lieu de travail : Montréal, Victoriaville, Gatineau, Mont-Tremblant, Caisse Desjardins de la Rive-Nord du Saguenay, Sept-Îles, Baie-Comeau, Coaticook, Trois-Rivières, Salaberry-de-Valleyfield, Granby, Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, Sainte-Anne-des-Monts, Bécancour, Amos, Drummondville, Sherbrooke, Ville-Marie, 103, rue de la Caisse Saint-Augustin-Saguenay, Caisse Desjardins du Coeur des Hautes-Laurentides, Asbestos, Caisse Desjardins Du Nord De Lanaudière, Mont-Laurier, Caisse Desjardins du Témiscamingue, Chicoutimi, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Chibougamau, Lévis, Alma, Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, Caisse Desjardins de la Chaudière, La Tuque, Caisse Desjardins du Centre de La Haute-Côte-Nord, Service Signature Desjardins (SSD) Saguenay – Lac-St-Jean – Charlevoix, Lac-Mégantic, Matane, Caisse Desjardins Bas-Saguenay, Saint-Georges, Rouyn-Noranda, Havre-Saint-Pierre, Québec

Desjardins valorise la diversité et l’équité en emploi et s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en adaptant, au besoin, son processus de recrutement.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Chez Desjardins, on ne prétend pas être différent. On cultive notre différence. Nuance.

Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Statut

Temps plein

Horaire

De jour et soir

Fonctions


En joignant nos équipes vous bénéficierez:
• D'un environnement 100% télétravail partout dans la province de Québec #LI-Remote
• D'un salaire horaire concurrentiel à partir de 22,90$/h plus une prime de quart (ajustement selon scolarité et expérience)
• De l'accès à de nombreux rabais employés (cellulaire personnel, gyms, produits et services Desjardins, etc.)
• Jusqu'à 400$ annuellement pour le remboursement d'activités physiques
• Jusqu'à 1000$ pour l'achat d'équipement ergonomique et périphériques informatiques
• D'une possibilité de vous faire rembourser vos frais de scolarité
• D'une formation complète et payée par Desjardins
• D'un boni annuel lié à votre rendement
• D'un régime de retraite à prestations déterminées
• De rendez-vous par téléconsultation médicale
• De la possibilité d'adhérer à un REER collectif

Vous visez une carrière qui vous offre :
• Un environnement de travail stimulant, dynamique et à la fine pointe de la technologie
• La reconnaissance et la valorisation de vos compétences
• Un cheminement de carrière personnalisé grâce à un accompagnement de votre gestionnaire
• De contribuer à une entreprise qui prône le travail d'équipe et les valeurs humaines

Une variété d'opportunités s'offre à vous selon vos intérêts professionnels!
• Service à la clientèle aux particuliers
• Services aux entreprises
• Développement des affaires
• Et beaucoup d'autres!

Exigences

TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS C'EST …

ACCOMPAGNER. CONSEILLER. FIDÉLISER.

C'est aussi comprendre les besoins des membres et clients en leur offrant une expérience UNIQUE et PERSONNALISÉE.

POUR TRAVAILLER EN CENTRE D'APPEL CHEZ DESJARDINS IL FAUT...

Apprendre avec agilité, Apprécier les différences, Être orienté clients, Être orienté vers l'action

On ne comble pas un poste. On engage une personne. Nuance.

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

SVP Postulez en ligne seulement au : https://rita.illicohodes.com/go/6283ffd74262360dc015f2fd/5be062dd400a7a04ac7aa447/fr

Formations requises

  • Représentation commerciale
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Desjardins
2828, boulevard Laurier
Québec, (Québec), G1V 0C1