Agent(e) de service à la clientèle — programmes et activités

L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)

31 mars 2022

L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) est un organisme sans but lucratif en croissance constante qui regroupe plus de 33 500 membres.
L’Association a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts économiques, financiers, culturels, intellectuels et sociaux de ses membres et de l’ensemble des aînés du Québec, notamment en s’assurant du maintien et de l’amélioration de leur qualité de vie et de leur santé.

Agent(e) de service à la clientèle — programmes et activités

Statut

Permanent, temps complet, 35 heures semaine

Horaire

du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

Fonctions

Support à la logistique des programmes
1. Recevoir les demandes de nos partenaires régionaux pour la tenue d’activités et d’événements ;
2. S’assurer de la qualité et de l’exactitude des demandes des partenaires régionaux ;
3. Faire le montage d’infolettres et de courriels destinés aux membres de l’Association ;
4. Traiter les inscriptions des membres aux différents programmes de l’Association ;
5. Créer l’ouverture des événements dans la base de données ;
6. Acheminer et assurer le suivi du matériel nécessaire pour les formateurs, conférenciers ou bénévoles.

Support aux événements provinciaux
1. Traiter des inscriptions ;
2. S’assurer de la qualité de l’information générale des événements qui est fournie aux membres ;
3. Être présent(e) lors des événements ;
4. Préparer des coupons et des cocardes pour les inscriptions ;
5. Effectuer le contrôle des paiements reçus des membres ;
6. Assurer une partie de la logistique qui lui est confiée selon l’événement.

Assurer une relève téléphonique au service à la clientèle
1. Répondre aux demandes téléphoniques de la clientèle ;
2. Saisir des informations dans la base de données.

Exigences

Support à la logistique des programmes
1. Recevoir les demandes de nos partenaires régionaux pour la tenue d’activités et d’événements ;
2. S’assurer de la qualité et de l’exactitude des demandes des partenaires régionaux ;
3. Faire le montage d’infolettres et de courriels destinés aux membres de l’Association ;
4. Traiter les inscriptions des membres aux différents programmes de l’Association ;
5. Créer l’ouverture des événements dans la base de données ;
6. Acheminer et assurer le suivi du matériel nécessaire pour les formateurs, conférenciers ou bénévoles.

Support aux événements provinciaux
1. Traiter des inscriptions ;
2. S’assurer de la qualité de l’information générale des événements qui est fournie aux membres ;
3. Être présent(e) lors des événements ;
4. Préparer des coupons et des cocardes pour les inscriptions ;
5. Effectuer le contrôle des paiements reçus des membres ;
6. Assurer une partie de la logistique qui lui est confiée selon l’événement.

Assurer une relève téléphonique au service à la clientèle
1. Répondre aux demandes téléphoniques de la clientèle ;
2. Saisir des informations dans la base de données.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)
5400, boulevard des Galeries, bureau 111
Québec, (Québec), G2K 2B4