La Direction des services administratifs du Bureau d’évaluation médicale (BEM) compte une trentaine d’agents de secrétariat et d’agents de bureau, répartis entre les bureaux de Montréal et de Québec. L’équipe vise à offrir le soutien administratif nécessaire à la bonne marche des opérations et au traitement des dossiers des travailleurs, en collaboration avec la Direction médicale et les médecins membres.
Le BEM est à la recherche d’étudiants ou de finissants dans les domaines suivants : Secrétariat ou Secrétariat médicale
Date de début d’emploi : Immédiatement
Inscription sur le site www.quebecemploi.gouv.qc.ca – Numéro d’affichage : 00213530
Agent(e) de secrétariat
Statut
35 heures / semaineHoraire
Lundi au vendrediFonctions
Description de l’offre d’emploi :
Accueillir et recevoir des travailleurs
Répondre aux appels téléphoniques
Appeler les travailleurs pour leur confirmer leur rendez-vous
Effectuer le classement de documents et de dossiers
Procéder au pliage et envoi de lettres
Archiver, selon le système de classement, les dossiers terminés
Mettre en pratique ses connaissances
Exigences
Conditions générales :
• Maximum de 14 heures par semaine durant la session d’études
• Possibilité de prolongation du contrat à 35 heures durant la période estivale
• Possibilité de contrat occasionnel moins d’un (1) an aux finissants
• Salaire de base étudiant : 14,58 $ + majoration
• Salaire de base finissant : 20 $ + majoration
Formations requises
- Secrétariat
Coordonnées lieu de travail
Macpek
200, ch. Sainte-Foy, 5e étageQuébec, (Québec), G1R 5S1