Agent(e) de compte – administratif(ve) en services financiers

Archer Gestion Privée

9 septembre 2022

A PROPOS DE NOUS

Archer est un cabinet de services financiers en forte expansion qui sert les besoins de clients à travers le Québec, l’Ontario et les provinces de l’Est, en planification financières, en gestion de portefeuille et en assurances.
Nous sommes une équipe inspirée, forte et dynamique qui poursuit l’objectif de travailler en collaboration et faire progresser l’organisation. Nos valeurs fondamentales : Leadership, Transparence, Excellence et Complicité, incarnent notre façon d’agir individuellement et collectivement en tant qu’équipe.

NOUS OFFRONS

• Avantages sociaux distinctifs e.a. Télémédecine, assurances et REER collectifs, congés personnels, horaires flexibles.
• Rémunération compétitive et bonus
• Une organisation agile, compétente, à hiérarchie horizontale
• Un environnement souple, libre et autonome, être au meilleur de soi et développer ses compétences.
• Conditions de travails justes et équitables

Agent(e) de compte - administratif(ve) en services financiers

Statut

37,5 heures / semaine

Horaire

Flexible

Fonctions

DESCRIPTION
Responsable des opérations et de l’ensemble des activités liées aux assurances dans le domaine des services financiers, tant sur les nouvelles demandes que les assurances en vigueur.

• Recevoir et vérifier des documents relatifs aux nouvelles demandes d’assurances
• Produire des formulaires afférents aux modifications à apporter aux assurances en vigueur
• Soumettre et suivre les demandes auprès des assureurs
• Numériser des documents
• Préparer des envois électroniques Docusign
• Assurer le suivi des messageries du domaine
• Effectuer la saisie d’information dans la base de données
• Interagir principalement avec les membres de l’équipe pour coordonner et répondre aux exigences opérationnelles
• Proposer des améliorations pour rendre le travail et les processus efficients.
• Participer à des mandats en dehors de son champ d’expertise

Exigences

PROFIL RECHERCHÉ

• AEC /DEP en administration, formation ou expériences équivalentes
• Expérience dans le domaine services financiers un atout.
• Maîtrise de la suite Office, incluant Word et Excel.
• Aisance avec les différentes technologies
• Maitrise du français écrit et parlé
• Connaissance fonctionnelle de l’anglais écrit et parlé
• Quelqu’un d’ autonome, fiable, méthodique et structuré. Travaille avec rigueur et minutie, aime le travail routinier

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Archer Gestion Privée
3107 Ave des Hôtels
Ste-Foy, (Québec), G1W 4W5