Agent(e) au service à la clientèle – coordination d’équipe

PCN Physio

5 avril 2022

Leader en physiothérapie depuis 30 ans, PCN s’implique dans la communauté sportive de Québec et rassemble une équipe de professionnels experts dans le traitement et la prévention des blessures chez les personnes actives.

Agent(e) au service à la clientèle - coordination d'équipe

Statut

37 à 40 heures par semaine

Horaire

Temps plein, de jour, du lundi au vendredi

Fonctions

En plus d’être la référence au service à la clientèle, tu auras la chance de faire rayonner tes forces dans un rôle alliant leadership, proactivité ainsi que bienveillance et écoute.

Tu auras la chance de maximiser tes forces et de venir appuyer l’équipe sur plusieurs responsabilités comme celles-ci:

Service à la clientèle
Prendre en charge l’accueil physique et téléphonique de la clinique;
Diriger la clientèle en identifiant ses besoins et en s'assurant de sa satisfaction;
Recevoir les plaintes et les résoudre;
S’assurer de la désinfection et de la propreté des lieux;

Coordination d’équipe
Agir à titre de modèle et de référence auprès des collègues en service à la clientèle. La qualité du service client sera sous ta responsabilité.
Planifier les horaires de travail à la réception;
S’assurer que la communication interne soit efficace pour l’équipe d’agent;
Accueillir les nouveaux collègues agents et s’assurer de leur formation et leur développement;
Effectuer les suivis de performance (individuels et collectifs) avec l’équipe d'agents (suivis des indicateurs de performance, évaluations du service client offert, mise à jour des attentes envers un collègue, suivi d'appréciation annuelle);
Comprendre les besoins d’accessibilité au service client et poser les actions nécessaires au bon fonctionnement de la réception (fait appel à la centrale, fait appel à un collègue de travail, revoit les besoins de doublage, effectue lui-même un remplacement au besoin, respect des heures d'ouverture de la clinique);

Exigences

On a déjà hâte de te connaître si…
Tu es professionnel, courtois et à l'écoute des humains;
Tu es passionné par la relation d'aide et le service-client;
Tu es structuré et reconnu pour ton sens de l’organisation exemplaire ;
Tu es intègre et créer des relations de confiance aisément;
Tu détiens un minimum de 2 années d’expérience dans un rôle de gestion d’équipe;
Tu détiens une bonne expérience et une formation en service à la clientèle;

Formations requises

  • Secrétariat
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

PCN Physio
4205 4e Av O #103
Québec, (Québec), G1H 7A6