Agent(e) à l’accueil – Soutien

Desjardins

Desjardins valorise la diversité et l’équité en emploi et s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en adaptant, au besoin, son processus de recrutement.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Agent(e) à l’accueil – Soutien
Référence : R2212494
Durée : Temps plein
Lieu de travail : 2828, boulevard Laurier, Québec
Date de fin d’affichage : 2022-06-7

Agent(e) à l'accueil - Soutien

Statut

Temps plein

Horaire

8 h 30 à 16 h 30

Fonctions

Dédié à plusieurs entités Desjardins, le titulaire de ce poste est le premier contact avec nos membres et clients. Il a comme principale responsabilité d'accueillir et répondre de manière exceptionnelle à notre clientèle « Élite », d'être à l'écoute de leurs besoins et ainsi assurer leur entière satisfaction.

À titre d'Agent(e) à l'accueil - Soutien, vous participez à la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d'affaires auprès des membres et clients. Vous offrez un service à la clientèle ou participez à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients.

Votre rôle consiste à fournir un accompagnement aux membres et clients dans votre domaine et à participer au maintien des relations d'affaires. Vous réalisez des activités de vente, de soutien à la vente ou de relation avec la clientèle pour des produits et services spécifiques ou demandes d'informations particulières, selon les pratiques en vigueur, et ce, en mettant à profit votre aptitude à savoir adapter votre approche lorsque la situation l'exige. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d'assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l'entreprise.

Responsabilités principales
• Fournir un accompagnement aux membres et clients, être à l'écoute de ses besoins et proposer une solution répondant à ses attentes
• Assurer la satisfaction des membres et clients
• Prendre en charge les appels téléphoniques et les demandes d'informations particulières, effectuer les recherches nécessaires et proposer des solutions adaptées.

Exigences

Profil recherché
• Diplôme d'études professionnelles (DEP) dans une discipline appropriée
• Un minimum de deux ans d'expérience pertinente
• Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées
• Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique
• Bonne connaissance de la suite Office

Compétences transversales Desjardins
• Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l'action

Compétences clés au profil recherché
• Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S'adapter aux situations

Conditions particulières
Horaire de travail : 8h30 à 16h30
Lieu de travail : Le mode de travail s'appliquant au poste est le mode temps plein sur le site de l'employeur #LI-Onsite

SVP Postulez en ligne seulement au : https://rita.illicohodes.com/go/628f89f550716dd35f7d6c7d/5be062dd400a7a04ac7aa447/fr

Formations requises

  • Représentation commerciale
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Desjardins
2828, boulevard Laurier
Québec, (Québec), G1V 0C1