Agent en chef au service à la clientèle – PCN Physiothérapie

PCN Physiothérapie

10 juin 2021

Leader en physiothérapie depuis 30 ans, PCN s’implique dans la communauté sportive de Québec et rassemble une équipe de professionnels experts dans le traitement et la prévention des blessures chez les personnes actives.

Ce qui nous motive? Les relations qu’on développe avec nos patients et nos collègues! Donnez-nous la chance de vous connaître si vous aussi êtes passionné par les humains!

Agent en chef au service à la clientèle

Statut

37 à 40 heures

Horaire

Temps plein, de jour

Fonctions

Notre équipe dynamique et positive à PCN Ste-Foy recherche un collègue passionné par les relations humaines et le service à la clientèle! Toujours prêts à offrir le meilleur de nous-mêmes, nous assurons un service exceptionnel auprès de chacun de nos clients. Viens maximiser ton potentiel et partager tes idées avec nous!

Tes principales responsabilités comme agent en chef au service à la clientèle:
Service clientèle
- Représente l’image de l’entreprise;
- Prend en charge l’accueil physique et téléphonique de la clinique;
- Est en mesure de bien identifier les besoins de la clientèle;
- S’assure de la satisfaction du client dans un contexte de travail sous pression.

Administration
- Fait des tâches administratives et de comptabilité;
- Assure la logistique des locaux et des horaires selon les différents professionnels de la clinique;
- Coordonne l'horaire, forme et soutien l'équipe à la réception.

Exigences

On veut te connaître si tu es:
- Un leader positif et proactif;
- Ouvert d'esprit avec une grande capacité d'adaptation;
- Passionné des humains et du service client;
- Habile dans la gestion des priorités et maître de l'organisation;
- Polyvalent et capable de s'adapter à toute situation.

Formations requises

  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

PCN Physiothérapie
3211, chemin Ste-Foy
Québec, (Québec), G1X 1R3