Adjoint(e) Service après-vente

Normand Inc.

28 janvier 2021

NORMAND est une entreprise familiale qui propose à l’industrie de la seconde transformation du bois une gamme complète de machinerie, outillage et fournitures industrielles de qualité, depuis maintenant plus de 70 ans.

Au fil du temps, Normand est devenue une organisation d’envergure nationale et l’un des plus importants importateurs distributeurs de ce type d’équipement au Canada.

Ce que nous vous offrons :
– Un programme de rémunération et d’avantages très compétitifs.
– Assurance collective incluant une assurance dentaire
– La possibilité de faire carrière au sein d’une équipe dynamique.
– Un plan de développement personnel et de formation continue.
– Poste permanent de jour à Lévis. (40 heures / semaine)

Adjoint(e) Service après-vente

Statut

40 heures par semaine

Horaire

Lundi au vendredi 8 h à 17 h

Fonctions

En tant que premier répondant auprès de nos clients utilisateurs, vous analysez leurs demandes en vue d’une action immédiate et vous prenez en charge leurs besoins de pièces ou d’assistance technique.

Vos principales responsabilités consistent:
- Support téléphonique au service après-vente
- Gestion des demandes de pièces par courriel (clients et fournisseurs)
- Traitement des commandes clients
- Achats et suivis de commandes auprès des fournisseurs
- Facturation des bons de travail

Exigences

Aptitudes recherchées :
- Bonne maitrise de la langue anglaise et française autant à l’orale qu’à l’écrit
- Connaissances en informatique (Outlook, Word, Excel)
- Intérêt au niveau de la vente et du service à la clientèle
- Gestion des priorités et souci du détails
- Autonomie et capacité de travailler en équipe

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Vente de pièces mécaniques et d'accessoires

Coordonnées lieu de travail

Normand Inc.
752 Chemin Olivier
Lévis, (Québec), G7A 2N2