Adjoint(e) aux ventes

Infodev EDI inc.

17 février 2021

Infodev conçoit et installe des Systèmes de Comptage Automatique de Passagers pour les autobus, trains, tramways, métros station ainsi que pour les édifices publics et commerciaux. Chef de file dans l’industrie, nous sommes reconnus pour notre technologie de pointe et notre équipe d’experts dévoués. À l’approche de notre 30e anniversaire, notre équipe compte maintenant plus de 60 employés, 2 bureaux au Québec et 1 bureau au Pays-Bas.

Nos solutions pour les sociétés de transports et les bâtiments sont installées chez plus de 450 clients, dans plus de 50 pays et sont reconnues pour leur fiabilité et leur précision. Notre évolution est intimement liée à la croissance mondial dans le transport et ses besoins en information et analyse de données. C’est pourquoi nous offrons des solutions telles que:

Compteurs automatiques de personnes et de passagers
Logiciels d’analyse de l’achalandage et du respect d’horaire
Systèmes de comptage et d’analyse basés sur l’intelligence artificielle

Nous sommes fiers d’avoir une équipe passionnée, interdisciplinaire et collaborative qui œuvre à tous les niveaux de l’entreprise. Nous concevons l’électronique, l’optique, les composantes mécaniques, les logiciels embarqués et les applications web. Grâce à notre équipe d’experts passionnés par leur domaine, nous pouvons innover dans une industrie en pleine émergence.

Nous comptons parmi nos clients plusieurs sociétés de transports de toutes les tailles qui utilisent nos solutions pour les aider dans leurs défis de croissance et de développement durable. La qualité des services et des solutions innovantes d’Infodev est propulsée par les valeurs suivantes :

L’excellence
L’innovation
L’intégrité
La passion
Le développement personnel et professionnel
L’inclusivité

Vous cherchez un stage qui vous permettra d’acquérir de l’expérience dans votre domaine ? Une carrière passionnante avec une possibilité d’horaire flexible vous permettant d’être disponible pour votre famille ? Un emploi stable qui vous permet de partager vos connaissances et votre expérience dans un environnement accueillant ? Un employeur qui priorise les compétences et l’expérience plutôt que la formation? Postulez dès aujourd’hui chez Infodev pour rejoindre une équipe qui partage vos valeurs.

Adjoint(e) aux ventes

Statut

37.5

Horaire

De jour

Fonctions

Infodev est à la recherche d'une personne polyvalente, bilingue, minutieuse qui aime le travail d'équipe et le contact client. Vous possédez de l'expérience dans le domaine du secrétariat et une certaine habilité pour la vente et la prospection ? Sous la responsabilité du département des ventes, l'adjoint(e) sera en charge de supporter l'équipe des ventes et l'équipe administrative d'Infodev.

Responsabilités:
- Filtrer et classer les demandes d'informations reçues
- Créer et maintenir à jour les informations des fiches d'opportunités dans le CRM
- Suivre attentivement les demandes d'appels d'offres et les faire suivre à l'équipe des ventes
- Suivre attentivement les sites de nouvelles connexes au domaine du transport en commun
- Remplir les documents relatifs à la vente (Bon de Commande)
- Faire le suivi des "leads" dans les étapes préliminaires de demandes d'informations
- Filtrer et planifier les réponses aux appel d'offres
- Préparer les documents pour les réponses aux appel d'offres selon les directives des ventes et de la direction
- Assurer les liaisons téléphoniques et fournir les renseignements nécessaires à la clientèle.
- Aider à la préparation et planifications des foires commerciales et autres évènements commerciaux
- Participer à la rédaction, la traduction et la correction de divers documents pour l'entreprise
- Collaborer avec les différents départements dans le cadre des projets clients
- Aider à la gestion des projets dans le logiciel de gestion de tâches

Exigences

Exigences du poste
- Détenir un DEP ou AEC en secrétariat ou formation connexe
- Posséder 2 à 5 ans d'expérience en administration ou comme adjointe administrative
- Bilinguisme avancé (Français et Anglais, autres langues un atout)
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Connaissances de la suite Office
- Expérience dans un domaine technique relié (vente de produits électroniques, logiciels, ...)
- Expérience avec un CRM (un atout)
- Disponibilité pour voyages (un atout)

Qualités recherchées
- Organisation
- Rigueur
- Bonne communication
- Esprit d'équipe
- Souci du détail
- Respect de la confidentialité / Discrétion
- Flexibilité et souplesse

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Représentation commerciale
  • Secrétariat
  • Vente-conseil et représentation

Coordonnées lieu de travail

Infodev EDI inc.
1995 rue Frank-Carrel, suite 202
Québec, (Québec), G1N 4H9