Adjoint(e) aux chargés de projets

Construction Dinamo inc.

18 février 2021

Construction Dinamo est un entrepreneur général de projets en expansion œuvrant dans cinq champs d’excellence : commercial, industriel, multi-résidentiel, agroalimentaire et santé.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, nous sommes reconnues comme étant l’une des entreprises de construction des plus dynamiques de l’industrie grâce à l’engagement de notre équipe dans la réalisation de notre mission : assurer le succès de nos clients.

Pourquoi choisir Dinamo comme futur employeur ?
Les défis sont grands et très stimulants! En se joignant à notre équipe, vous continuerez jour après jour à vous développer, vous côtoierez des gens passionnés et vous participerez à la réalisation de projets diversifiés et d’envergure. Nous offrons plus qu’une carrière, nous offrons une expérience de travail humaine et valorisante.

Adjoint(e) aux chargés de projets

Statut

40

Horaire

Lundi au vendredi, de jour

Fonctions

Vous êtes une personne dynamique, collaboratrice et le milieu de la construction vous passionne? Joignez-vous à notre belle équipe! le ou l’adjoint(e) aux chargés de projets supporte l’ensemble de l’équipe de gestion de projets en effectuant les tâches suivantes :

• Préparer tous les documents requis pour le démarrage des projets
• Assurer le suivi des dessins d’atelier, de l’émission à l’approbation de ceux-ci
• Classer les courriels dans l’arborescence et maintenir à jour la liste des intervenants
• Maintenir à jour l’émission et la révision des plans et devis et en assurer la distribution aux différents intervenants
• Préparer les documents des appels d’offres et des addendas
• Assurer le suivi des directives et des avis de changements aux divers intervenants et les sauvegarder dans le système
• Documenter et tenir à jour le cheminement des demandes d’information (QRT) dans l’arborescence
• Responsable du processus de fermeture des chantiers (élaboration du manuel de fin de chantier, archiver le projet, fermeture de projet à la CNESST, etc.)
• Procéder à la mise en forme de documents selon les standards de l’entreprise
• Collaborer avec le département de comptabilité dans le suivi de la facturation
• Maintenir une relation professionnelle avec les sous-traitants, fournisseurs et les clients
• Effectuer toutes autres tâches administratives jugées pertinentes

Exigences

• DEP en administration ou équivalent
• Plus de 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
• Connaissance du milieu de la construction, un atout
• Maîtrise de la suite Office
• Fort esprit d’équipe
• Sens de l’organisation et rigueur
• Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
• Souci élevé de satisfaction à la clientèle

Formations requises

  • Adjointe administrative

Coordonnées lieu de travail

Construction Dinamo inc.
6023 boulevard Wilfrid-Hamel
L'Ancienne-Lorette, (Québec), G2E 2H3