Adjointe administrative

Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

7 décembre 2021

L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) représente les entrepreneurs et fournisseurs de biens et services québécois qui œuvrent dans la construction de routes, d’ouvrages de génie civil et de grands travaux au Québec. Le Service des affaires juridiques (contentieux) de l’ACRGTQ défend les entrepreneurs principalement dans le domaine des relations du travail et de la santé et la sécurité du travail.

Adjointe administrative

Statut

35 heures / semaine

Horaire

8 h 30 à 16 h 30

Fonctions

Le Service des affaires juridiques de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est à la recherche d’un/d’une adjointe administrative pouvant assister les avocats pratiquant en droit du travail et droit administratif. Les principales tâches sont :
• Gérer l’agenda et les échéanciers des dossiers litigieux ;
• Effectuer la correspondance demandée par les avocats ;
• Procéder à l'ouverture de dossiers litigieux et assurer la communication auprès des entrepreneurs et les avocats ;
• Rédiger certains actes de procédure ;
• Accomplir toutes autres tâches connexes reliées au bon fonctionnement du département juridique.

Exigences

Exigences :
• Études : DEP en secrétariat
• Expérience : Aucune expérience requise, nous formerons les candidats afin de développer leur plein potentiel.

Si vous présentez une expérience connexe au domaine prière d’en fournir les détails.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)
435, Grande-Allée Est
Québec, (Québec), G1R 2J5