Adjoint(e) à la comptabilité

Ascenseurs Maxi inc.

Forte de plus de 50 ans d’expertise, l’entreprise conçoit, fabrique, installe et effectue la maintenance d’ascenseurs et de monte-charges de types variés. Ses équipements sont en fonction à travers la Province et la renommée de l’entreprise auprès des consultants et des donneurs d’ouvrage du Québec est reconnue et respectée. Grâce à une nouvelle stratégie manufacturière basée sur l’innovation, l’entreprise connaît une forte croissance. Nous misons sur une équipe ambitieuse afin de réaliser nos nombreux projets d’envergures.

Un environnement de travail remplis de défis vous attend!

Adjoint(e) à la comptabilité

Statut

40 heures / semaine

Horaire

Lundi au vendredi de jour

Fonctions

-Effectuer la facturation des clients de maintenance, des troubles, et des réparations;
-Vérifier et comptabiliser des factures et en assurer le suivi rigoureusement;
-Faire un suivi des comptes recevables et effectuer des relances de collection;
-Préparer les paiements fournisseurs;
-Effectuer les dépôts et conciliation bancaire;
-Concilier les bons de travail des mécaniciens d’ascenseurs avec leur feuille de temps hebdomadaire respectives;
-Assurer le suivi des visites d’entretien établies pour chacune des routes des mécaniciens assignés à la maintenance;
-Gestion des renouvellements des contrats de maintenance (préparation, envoie, suivi, etc.), en fonction des échéances établies;
-Participation à la préparation et au dépôt des propositions de services et de réparations pour répondre aux appels d’offres publiques ainsi qu’aux demandes de clients privés;
-Suivi et Relances auprès des clients sur les offres soumises;
-Maintien à jour de la base de données des opportunités d’affaires;
-Prendre en charge le classement et l’archivage des dossiers et autres documents, dont la mise à jour et la numérisation des dossiers clients;
-Saisir au système les feuilles de temps des mécaniciens de maintenance;
-Acheminer les demandes de matériel pour les équipes de maintenance;
-Assurer le suivi des registres de kilométrage du parc de matériel roulant de l’entreprise;
-Contribuer à la saine gestion du bureau (« office manager », tel que sécurité et entretien de la bâtisse, achats de fournitures de bureau, entretien des équipements, photocopies, etc.);
-Prendre en charge les services de messagerie (Puro, MedExpress, etc.) de l’entreprise;
-Effectuer diverses saisies de données et compilation, ainsi que des vérifications d’information comptable;
-Bonifier et mettre à jour tout document relatif aux méthodes et à l’organisation du travail;
-Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

DEP en Comptabilité ou en administration ou en secrétariat.

Formations requises

  • Adjointe administrative
  • Comptabilité
  • Secrétariat

Coordonnées lieu de travail

Ascenseurs Maxi inc.
1600 rue Provinciale
Québec, (Québec), G1N 4A2