Adjoint (e) en estimation

Groupe Socam

11 novembre 2021

Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit. Groupe Socam réunit 5 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, infrastructures/génie civil et ébénisterie architecturale

Adjoint (e) en estimation

Statut

40 heures / semaine

Horaire

Flexible

Fonctions

Être responsable de toutes les tâches administratives en lien avec les soumissions.
• Commander des documents d’appel d’offre.
• Effectuer l’ouverture des dossiers de projets avec tous les documents d’appel d’offre.
• Être en charge de l’impression des plans, devis et addendas.
• Faire l’analyse préliminaire des plans pour fin de budget.
• Faire une ventilation de prix préliminaire pour fin de cautionnement.
• Faire la demande de cautionnement et assurances.
• Faire la mise en forme des fichiers pour diffusion (addendas, etc.).
• Mettre à jour le dossier du projet suivant la publication des addendas et transmettre les documents à l’estimateur.
• Analyser le volet administratif des documents d’appel d’offre (documents requis, critères d’admissibilité, etc.)
• Préparer les fichiers Excel nécessaire pour remplir les bordereaux de ventilation de prix, etc.
• Préparer tous les documents nécessaires pour le dépôt de soumission.
• Faire le dépôt des soumissions électronique et participer à l’ouverture publique en ligne
• Préparer les contrats et bons de commande pour les sous-traitants et fournisseurs.
• Faire des appels et des suivis avec les sous-traitants et fournisseurs si requis.

Exigences

• Expérience dans un poste similaire au sein des entrepreneurs généraux.
• Capacités avérées à concilier des priorités multiples et excellentes habilités organisationnelles et de planification.
• Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
• Maitrise de la suite Office

Formations requises

  • Adjointe administrative

Coordonnées lieu de travail

Groupe Socam
3300 avenue Francis-Hughes
Québec, (Québec), H7L 5A7