Adjoint.e de chargé de projet
Statut
35 à 40 heures / semainesHoraire
lundi au vendrediFonctions
Préparer les dossiers de construction en assistance au chargé de projet dans la gestion administrative des projets;
Recevoir les demandes de soumission et confirmer les rendez-vous des estimateurs et chargés de projets;
Faire le suivi des directives reçues des clients et des étapes administratives;
Faire la saisie des soumissions et le suivi avec les estimateurs et chargés de projets
Préparer les documents de demandes de prix, remplir les bons de commande aux sous-traitants et fournisseurs et en faire le suivi;
Faire les demandes de lettre d'attestation de CCQ, CNESST et autres;
Assister à certaines réunions reliées aux projets;
Obtenir les décomptes mensuels et procéder à la facturation progressive des projets (incluant celle des extras)
Aider au suivi des projets;
Assurer la gestion des documents pour les débuts et les fins des chantiers
Faire le suivi des quittances auprès des sous-traitants reliés au projet et préparer les quittances pour les entrepreneurs généraux;
Faire les demandes de lettre de conformité des sous-traitants auprès de Revenu Québec;
S’assurer d’avoir un suivi écrit sur toutes les demandes de changements au cours du projet;
Assurer les communications verbale et écrite avec les divers intervenants aux projets (entrepreneurs généraux et sous-traitants) incluant la codification des échanges de courriels entrant et sortant (interne et externe) pour les différents projets;
Procéder au triage et classement de documents de projet;
Répondre à toutes demandes (fournisseurs, sous-traitants, chargés de projet);
Assurer le suivi des corrections des déficiences;
Effectuer la codification des outillages entrant et sortant pour les chantiers;
Toutes autres tâches connexes.
Exigences
Être très bien organisé et être rigoureux dans les suivis
Avoir un esprit logique et structuré
Travailleur d’équipe
Expérience dans un poste similaire( 3 à 5 ans)
Expérience dans le domaine de la construction commerciale et résidentielle
Expérience dans le domaine électrique ( atout)
Bonne connaissance de la suite Office et celle des logiciels de gestion de projet (atout) ou facilité d’apprentissage des logiciels
Bonne capacité d’adaptation aux imprévus
En mesure de travailler sur plusieurs dossiers simultanément
Lecture de plan et devis (atout)
Formations requises
Coordonnées lieu de travail
Michel Labrecque entrepreneur électricien
18 rue IndustrielleSaint-Bernard, (Québec), G0S 2G0