Réparation d’appareils au gaz naturel (ASP) pour la première fois à Québec

28 avril 2016
Réparation d'appareils au gaz naturel - Gaz Métro - ETG

Une séance d’information aura lieu le 11 mai à 18 h 30 au CFP Samuel-De Champlain afin d’en savoir davantage sur cette formation qui débutera vers la fin mai prochain. D’une durée de 600 heures et offert pour la première fois à Québec, ce programme donne accès à des emplois auprès d’entrepreneurs en chauffage, de manufacturiers d’équipement de chauffage ou de Gaz Métro.

Le programme d’attestation de spécialisation professionnelle (ASP) de Réparation d’appareils au gaz naturel, donné par l’École de technologie gazière en collaboration avec le CFP Samuel-De Champlain, est reconnu par le ministère de l’Éducation.

Cette formation se donne à temps plein, en journée, pour une durée de 20 semaines.

Objectif:

  • Permettre l’acquisition des connaissances et des habiletés nécessaires à la réparation et à l’entretien d’appareils fonctionnant au gaz naturel.

Contactez-nous pour participer à la séance d’information du 11 mai prochain à 18 h 30.

Préalables:

Détenir un des diplômes d’études professionnelles (DEP) suivants : Plomberie – chauffage, Mécanique de machines fixes, Électricité d’entretien, Réparation d’appareils électroménagers, Électromécanique de systèmes automatisés ou Réfrigération;
ou
avoir acquis des connaissances en milieu de travail et s’en voir reconnaître l’équivalence.

école technologie gazière